Lancement officiel de la Plateforme « SEN LABEL ESS Ci Laa Bokk » présentée aux acteurs par le Ministre de la Microfinance.

  22 Juin 2022 12:06

Le ministère de la microfinance et de l’économie sociale et solidaire a organisé, ce mardi 21 juin 2022 à Dakar, un atelier de partage pour la vulgarisation et l’opérationnalisation de la loi d’orientation relative à l’économie sociale et solidaire. Occasion pour le ministre de vanter les mérites de la plateforme SEN LABEL ESS Ci Laa Bokk qui prévoit la constitution d’une base de données nationale numérique pour le secteur de la microfinance et de l’économie sociale et solidaire (ESS). « Cette plateforme se fixe comme objectif de démocratiser et de rationaliser l’accompagnement de l’état, de faciliter la structuration des opérateurs économiques et sociaux en acteur de l’ESS, de les accompagner dans la conception et le développement de leur modèle économique », a déclaré le ministre.

Zahra Iyane Thiam a également, à travers le Gouverneur de Dakar présent à la cérémonie, invité l’administration territoriale à veiller à l’application correcte des dispositions de la loi d’orientation…

 

 

Source: www.senegal7.com